N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous cherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Reims ? Parcourez les offres d'emploi d'accompagnement à domicile à Reims proposées par les 5 agences O2 implantées dans votre ville.

Accompagnement à domicile O2 : une attention particulière accordée aux personnes

Une auxiliaire de vie s'occupe des tâches suivantes : le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien ou l'entretien de la maison. Cela se passe chez le client, et c'est lui qui ajuste votre mission selon ses attentes. À travers le soin que vous témoignez à l'égard de votre mission d'aide aux gestes de la vie quotidienne, vous donnez la possibilité aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Vous allez apprécier d'être employé chez O2

Construire un emploi du temps qui mélange plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et faire du ménage ou bien garder des enfants le reste de la semaine ? À vous de décider ! O2 vous donne des avantages certains : des missions près de chez vous, un CDI pour la stabilité et un planning de travail sur mesure. Voici les mots d'Isabelle T. à propos de ses missions d'aide personnalisée aux familles chez O2 Accompagnement Reims : "L'agence O2 est comme une grande famille pour moi, j'y mis sens à l'aise. Mon planning me convient et si ça ne va pas on peut changer à notre guise."

Vous êtes libres de changer et progresser avec O2

Chez O2, vous pouvez découvrir des formations variées pour vous épanouir dans différents métiers et rester au top des connaissances dans chacun des secteurs. Un emploi d'accompagnement à domicile peut vous amener plus loin ! Vous pouvez évoluer vers un poste d'encadrement, comme 40 % des personnes travaillant en agence O2.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville