N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Pour trouver un job d'accompagnement à domicile à Rennes, vous pouvez solliciter l'une des 4 agences O2 de votre commune. Nous avons fréquemment des postes à attribuer et toujours proches.

Accompagnement à domicile O2 : une attention spécifique apportée aux personnes

Vous vous rendez au lieu de résidence de particuliers pour assurer diverses tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
À travers le soin que vous portez à votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Vos conditions de travail chez O2

Chez O2, il est tout à fait possible de varier vos missions tout en gérant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez notamment garder des enfants ou bien faire du ménage à des moments qui vous arrangent. Pourquoi choisir O2 ? Vous profiterez de plusieurs avantages, tels qu'un planning de travail sur mesure, un CDI pour la stabilité et des missions près de chez vous.

Évoluez comme vous le sentez avec O2

En accédant à différentes formations, vous pouvez développer de nouvelles qualifications pour candidater à d'autres postes dans le service à la personne. Chez O2, 40 % des salariés qui occupent présentement des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper une fonction d'intervenant ! Alors si vous voulez construire un projet professionnel sur le long terme dans une entreprise qui vous aidera à progresser, il ne vous reste plus qu'à candidater dès maintenant à cette offre d'emploi d'accompagnement à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville