N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les résidents de Nantes en quête d'un emploi d'accompagnement à domicile peuvent se tourner vers l'une des 8 agences O2 de leur commune. Les offres disponibles y sont nombreuses et toutes locales.

Une attention individuelle portée aux personnes dont vous aurez la charge

En tant qu'auxiliaire de vie O2, vous intervenez auprès de vos clients lors de missions telles que l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. À travers l'attention que vous manifestez à l'égard de votre mission d'aide aux gestes de la vie quotidienne, vous donnez la possibilité aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Travailler chez O2 : quels avantages ?

Chez O2, il est parfaitement possible de varier vos missions tout en maîtrisant vos heures de travail à votre guise. Vous pouvez par exemple garder des enfants ou bien faire du ménage à des périodes qui vous conviennent. Travailler chez O2 c'est également profiter de divers avantages : un CDI pour la stabilité, des missions près de chez vous et un planning de travail sur mesure. "avec O2 Nantes les responsables sont toujours à votre écoute, le travail est bien organisé." Biloa M., aide personnalisée aux familles O2

Dessinez la carrière qui vous va chez O2

Vous pouvez postuler à d'autres emplois dans le secteur du service à la personne, en profitant des différentes formations que nous proposons. Chez O2, 40 % des personnes qui occupent actuellement des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper une fonction d'intervenant ! Alors si vous désirez construire un projet professionnel sur le long terme au sein d'une entreprise qui vous donnera la possibilité de progresser, il ne vous reste plus qu'à candidater dès maintenant à cette offre d'emploi d'accompagnement à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville