N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

28 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous vivez à Rouen et que vous désirez faire des heures de ménage, rendez-vous à l'agence O2 Rouen, ou bien dans une autre des 6 agences de la ville. Avec 64 088 foyers, la ville ne manque pas d'opportunités à saisir !

Vos missions d'aide ménagère avec O2 à Rouen

Une aide ménagère s'occupe des tâches suivantes : le nettoyage, le rangement ou les courses. Cela se passe chez le client, et c'est lui qui adapte votre mission selon ses besoins. Les tâches à réaliser peuvent varier considérablement selon les exigences des clients et les besoins du client ! Pour répondre aux attentes et envies des clients, il est indispensable d'avoir une grande minutie et une bonne capacité d'adaptation pour effectuer ces tâches.

O2 se charge de votre formation de ménage

Chez O2, comme aide ménagère, vous bénéficiez d'un accompagnement sur mesure et d'un programme particulier de formation pour pouvoir mettre en application notre méthode de travail. Cette dernière a été construite il y a des années avec l'aide des équipes terrain. Depuis, nous l'optimisons sans cesse grâce à l'aide précieuse de nos intervenants ménagers, afin de répondre toujours le mieux possible aux besoins et envies de nos clients.

Votre futur entre vos mains avec O2 du fait de multiples opportunités

Chez O2, nous comprenons l'importance d'avoir la possibilité de varier les missions tout en gérant son planning. Vous pouvez donc par exemple choisir de garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile, à des heures qui correspondent à vos préférences. En accédant à différentes formations, vous pouvez travailler sur de nouvelles qualifications pour candidater à d'autres postes dans le service à la personne. Un premier emploi d'intervenant ménager peut être une porte vers une vie professionnelle réussie ! Selon les statistiques, 40 % des salariés d'O2 ont progressé vers un poste de supervision.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville