N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Pour trouver un job d'accompagnement à domicile à Toulon, n'hésitez pas à solliciter l'agence O2 de votre commune. Nous avons fréquemment des postes à pourvoir et toujours proches.

Accompagnement à domicile O2 : un soin spécifique accordé aux personnes

En qualité d'agence de services à la personne, O2 offre des prestations d'aide personnalisée aux familles, au lieu de résidence des clients. Dans les faits, vous vous rendez simplement chez des particuliers et vous aidez les familles à mieux profiter des moments ensemble. Soyez fier de votre rôle d'auxiliaire de vie : grâce à vous, les proches aidants peuvent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble. Vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé.

Vos avantages comme auxiliaire de vie O2

Vous pouvez allier votre travail chez O2 avec votre emploi du temps privé : grâce à différentes missions (garder des enfants ou bien faire du ménage...), vous aménagez votre semaine comme vous voulez ! Pourquoi choisir O2 ? Vous bénéficierez de divers avantages, tels qu'un CDI pour la stabilité, une formation à des méthodes efficaces et des missions près de chez vous. "Bien-sûr depuis que je suis salarié O2 de Toulon je suis très satisfait de travailler avec cette entreprise et l'équipe O2. Les plannings sont à jour, le contact avec mes clients au top. Je les appelle en cas de besoin, ils sont à l'écoute. Tout est parfait." Marcelle G., aide aux gestes de la vie quotidienne O2

Votre plan de carrière avec O2

En suivant d'autres formations, vous pourrez étendre vos qualifications et ainsi candidater à d'autres postes dans le domaine du service à la personne. Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! En effet 40 % du personnel d'agence provient des métiers de terrain. C'est ainsi la preuve que les évolutions sont non seulement possibles mais aussi favorisées.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville