N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

26 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Montpellier ? L'agence O2 Montpellier Est embauche dans votre secteur. Votre agence O2 vous confie des missions variées chez de nombreux clients : vous aurez vite un planning bien rempli !

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Vous vous rendez auprès des particuliers afin de gérer l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien… En résumé, vous participez à améliorer leur vie de tous les jours ! Soyez fier de votre rôle d'auxiliaire de vie : grâce à vous, les proches aidants peuvent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble. Vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé.

Les professionnels de l'aide personnalisée aux familles font confiance à O2

Construire un emploi du temps qui mêle plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et garder des enfants ou bien faire du ménage le reste de la semaine ? À vous de décider ! Travailler chez O2 c'est aussi profiter de nombreux avantages : une formation à des méthodes efficaces, des missions près de chez vous et un CDI pour la stabilité. Un travail gratifiant d'après les salariés O2 : "Mon expérience O2 reste la meilleure en termes d'intégration après plusieurs années au sein de la société." François V., effectuant des missions d'aide aux gestes de la vie quotidienne chez O2.

Progressez comme vous le sentez chez O2

Des formations diverses sont disponibles, pour vous donner les compétences qui vous permettront de postuler à d'autres emplois dans le service à la personne. Chez O2, vous avez des perspectives. Actuellement, 40 % du personnel encadrant est issu de missions de services à la personne.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville