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Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

En quête d'un emploi d'accompagnement à domicile dans la Marne ? Consultez les offres O2 disponibles dans votre secteur : les agences O2 locales cherchent en permanence de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes !

Chez O2, les personnes au centre de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Votre intervention en tant qu'auxiliaire de vie se déroule chez le client. L'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien compteront parmi vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui établit ses priorités. À travers le soin que vous témoignez à l'égard de votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Exercez dans de bonnes conditions avec O2

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre emploi du temps privé : grâce à différentes tâches (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous aménagez votre semaine comme vous voulez ! O2 vous donne des avantages certains : une formation à des méthodes efficaces, un CDI pour la stabilité et un planning de travail sur mesure. Voici les mots d'Amadou-Diariou D. à propos de ses missions d'aide aux gestes de la vie quotidienne chez O2 : "Je suis satisfaite d'être salariée chez O2, mon planning me convient. La directrice et ses chargées de clientèle sont ouvertes et attentives à la communication, je me sens très bien chez O2."

Votre plan de carrière sur mesure chez O2

Des programmes de formation sont proposés en interne afin de vous aider à obtenir les qualifications indispensables à ce type de projet professionnel. Un premier emploi d'accompagnement à domicile peut être un tremplin vers une carrière réussie ! Selon les chiffres, 40 % des salariés d'O2 ont avancé vers une fonction de supervision.

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