N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

35 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous cherchez un emploi d'auxiliaire de vie dans l'Hérault ou dans les alentours ? Bonne nouvelle, les agences O2 présentes dans le département sont en quête de nouveaux talents toute l'année !

Une attention individuelle portée aux personnes dont vous aurez la charge

Votre travail en tant qu'auxiliaire de vie se déroule chez le client. L'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien feront partie de vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui définit ses priorités. L'aide aux gestes de la vie quotidienne permet également d'alléger les proches aidants afin qu'ils puissent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Ce qui a convaincu les auxiliaires de vie O2

Vous pouvez allier votre travail chez O2 avec votre planning personnel : grâce à diverses tâches (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous aménagez votre semaine à votre guise ! Travailler chez O2 c'est aussi profiter de nombreux avantages : une formation à des méthodes efficaces, un CDI pour la stabilité et un planning de travail sur mesure. Voici les mots de François V. à propos de ses missions d'aide personnalisée aux familles chez O2 : "Mon expérience O2 reste la meilleure en termes d'intégration après plusieurs années au sein de la société."

Votre avenir à la carte avec O2

Des programmes de formation sont disponibles en interne afin de vous aider à obtenir les qualifications nécessaires à ce type de projet professionnel. Être auxiliaire de vie est une opportunité qui peut vous conduire loin dans votre carrière ! Selon les statistiques, 40 % des salariés d'O2 ont progressé vers un poste de cadre.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville