N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Rouen ? L'agence O2 Rouen embauche dans votre secteur. Votre agence O2 vous confie des missions variées chez de nombreux clients : vous aurez rapidement un planning bien rempli !

Accompagnement à domicile O2 : un soin spécifique accordé aux personnes

Une auxiliaire de vie s'occupe des tâches suivantes : l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. Cela se passe chez le client, et c'est lui qui ajuste votre mission selon ses attentes. L'aide personnalisée aux familles permet aussi d'alléger les proches aidants afin qu'ils puissent profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Ce qui a séduit les auxiliaires de vie O2

Vous voulez varier les tâches tout en aménageant au mieux vos heures ? C'est tout à fait possible chez O2 ! Vous pouvez faire du ménage ou bien garder des enfants, et ceci durant les heures qui vous conviennent. O2 vous donne des avantages certains : un CDI pour la stabilité, des missions près de chez vous et un planning de travail sur mesure.

Évoluez comme vous le sentez avec O2

Grâce à des formations disponibles, vous pouvez exercer différents métiers chez O2, et vous mettre à jour périodiquement sur leurs évolutions. Chez O2, 40 % des personnes qui occupent en ce moment des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper une fonction d'intervenant ! Alors si vous désirez construire un projet professionnel sur le long terme dans une entreprise qui vous aidera à progresser, il ne vous reste plus qu'à candidater dès à présent à cette offre d'emploi d'accompagnement à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville