N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Metz ? L'agence O2 Metz embauche dans votre secteur. Votre agence O2 vous confie des missions diverses chez de nombreux clients : vous aurez vite un emploi du temps bien rempli !

La mission des auxiliaires de vie O2 auprès des personnes

Les interventions de l'auxiliaire de vie ont lieu chez le client. Vous aurez à cœur de remplir votre mission en vous ajustant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
Soyez fier de votre rôle d'auxiliaire de vie : grâce à vous, les proches aidants peuvent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble. Vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé.

Vous allez apprécier d'être employé chez O2

Chez O2, il est parfaitement possible de changer vos tâches tout en gérant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez par exemple faire du ménage ou bien garder des enfants à des périodes qui vous conviennent. Travailler chez O2 c'est aussi profiter de nombreux avantages : un planning de travail sur mesure, un CDI pour la stabilité et des missions près de chez vous.

Dessinez la carrière qui vous va chez O2

Des formations variées sont disponibles, pour vous donner les aptitudes qui vous permettront de candidater à d'autres postes dans le service à la personne. Un premier emploi d'accompagnement à domicile peut être un tremplin vers un parcours professionnel réussi ! Selon les chiffres, 40 % des employés d'O2 ont progressé vers un poste de supervision.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville