N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Limoges ? L'agence O2 Accompagnement Limoges embauche dans votre secteur. Votre agence O2 vous confie des missions diverses chez de nombreux clients : vous aurez vite un planning bien rempli !

Le rôle des auxiliaires de vie O2 auprès des personnes

En tant qu'auxiliaire de vie O2, vous intervenez auprès de vos clients lors de missions telles que l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. Votre intervention va bien au-delà de l'aide personnalisée aux familles : il est question aussi de seconder les proches aidants ainsi que de leur offrir de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Travaillez dans de bonnes dispositions avec O2

Vous pouvez allier votre travail chez O2 avec votre emploi du temps privé : grâce à différentes tâches (garder des enfants ou bien faire du ménage...), vous agencez votre semaine comme vous voulez ! Travailler chez O2 c'est également profiter de nombreux avantages : un CDI pour la stabilité, une formation à des méthodes efficaces et des missions près de chez vous.

Votre plan de carrière sur mesure chez O2

Si vous désirez élargir votre horizon, pourquoi ne pas suivre une formation interne qui vous conduira à d'autres emplois de services O2 ? Chez O2, 40 % des salariés qui occupent en ce moment des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper un poste d'intervenant ! Alors si vous souhaitez construire un projet professionnel sur le long terme dans une entreprise qui vous aidera à évoluer, il ne vous reste plus qu'à candidater dès à présent à cette offre d'emploi d'accompagnement à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville