N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous cherchez un emploi d'accompagnement à domicile au Havre ? L'agence O2 Accompagnement Le Havre embauche dans votre secteur. Votre agence O2 vous confie des missions variées chez de nombreux clients : vous aurez vite un emploi du temps bien rempli !

Accompagnement à domicile O2 : un soin particulier accordé aux personnes

En qualité d'agence de services à la personne, O2 propose des prestations d'aide personnalisée aux familles, au domicile des clients. En pratique, vous allez directement chez des particuliers et vous aidez les familles à mieux profiter des moments ensemble. Votre rôle va bien au-delà de l'aide aux gestes de la vie quotidienne : il s'agit également de seconder les proches aidants ainsi que de leur offrir de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Les professionnels de l'aide personnalisée aux familles font confiance à O2

Chez O2, nous comprenons l'importance d'avoir la possibilité de varier les missions tout en maîtrisant son planning. Vous pouvez donc par exemple choisir de garder des enfants ou bien faire du ménage, à des heures qui correspondent à vos préférences. Un CDI pour la stabilité, des missions près de chez vous et un planning de travail sur mesure font partie des avantages à travailler chez O2. Voici les mots de Valérie F. à propos de ses missions d'aide aux gestes de la vie quotidienne chez O2 Accompagnement Le Havre : "Très bonne organisation, je suis contente de travailler avec votre agence, personnel très sympathique."

Dessinez le parcours qui vous convient chez O2

En suivant d'autres formations, vous pourrez élargir vos compétences et ainsi candidater à d'autres emplois dans le domaine du service à la personne. Un premier emploi d'accompagnement à domicile peut être un tremplin vers une vie professionnelle réussie ! Selon les statistiques, 40 % des employés d'O2 ont progressé vers un poste de supervision.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville