N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

37 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous cherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Argenteuil ? Parcourez les offres d'emploi d'accompagnement à domicile à Argenteuil proposées par les agences O2 situées dans votre commune.

Accompagnement à domicile O2 : une attention particulière accordée aux personnes

Une auxiliaire de vie gère les tâches suivantes : l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. Cela se passe chez le client, et c'est lui qui ajuste votre mission selon ses attentes. Votre rôle va bien au-delà de l'aide aux gestes de la vie quotidienne : il est question également de soulager les proches aidants ainsi que de leur permettre de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Exercez dans de bonnes dispositions avec O2

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre planning privé : grâce à différentes tâches (garder des enfants ou bien faire du ménage...), vous aménagez votre semaine comme vous voulez ! Travailler chez O2 c'est aussi profiter de nombreux avantages : un CDI pour la stabilité, un planning de travail sur mesure et des missions près de chez vous.

Votre horizon avec O2 !

Si vous désirez élargir votre horizon, pourquoi ne pas suivre une formation interne qui vous mènera à d'autres emplois de services O2 ? Commencez par un emploi d'accompagnement à domicile et gravissez les échelons ! Selon les données d'O2, 40 % des employés ont été promus à des emplois de cadre.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville