N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous cherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Amiens ? L'agence O2 Accompagnement Amiens embauche dans votre secteur. Votre agence O2 vous confie des missions variées chez de nombreux clients : vous aurez rapidement un planning bien rempli !

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Vous intervenez au domicile de particuliers pour effectuer diverses tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
À travers le soin que vous portez à votre mission d'aide aux gestes de la vie quotidienne, vous permettez aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Ce qui a convaincu les auxiliaires de vie O2

Construire un emploi du temps qui combine plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et garder des enfants ou bien faire du ménage le reste de la semaine ? À vous de décider ! Travailler chez O2, c'est profiter d'un planning de travail sur mesure, une formation à des méthodes efficaces et des missions près de chez vous, qui sont des avantages certains. Voici ce qu'un de nos intervenants pense d'O2 : "Agence accueillante, souriante, à l'écoute des salariés. L'expérience chez O2 est, et restera une belle rencontre chez mes clients. Je ne regrette pas d'avoir poussé la porte d'O2 à Amiens... "

Votre plan de carrière sur mesure avec O2

En accédant à différentes formations, vous pouvez développer de nouvelles qualifications pour candidater à d'autres emplois dans le service à la personne. Débutez par un emploi d'accompagnement à domicile et gravissez les niveaux ! Selon les chiffres d'O2, 40 % des salariés ont été promus à des postes de cadre.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville