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Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les agences du réseau O2 présentes dans le département recherchent activement des profils d'auxiliaires de vie. De nombreuses offres d'emploi d'accompagnement à domicile dans l'Yonne sont donc ouvertes, notamment chez O2.

Chez O2, les personnes au centre de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

En tant qu'auxiliaire de vie O2, vous intervenez auprès de vos clients lors de missions telles que l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. Grâce à l'attention que vous portez à votre mission d'aide aux gestes de la vie quotidienne, vous permettez aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Les professionnels de l'aide personnalisée aux familles choisissent O2

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre emploi du temps personnel : grâce à diverses tâches (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous agencez votre semaine comme bon vous semble ! En travaillant chez O2, vous bénéficiez de différents avantages : des missions près de chez vous, un CDI pour la stabilité et un planning de travail sur mesure.

Dessinez la carrière qui vous va chez O2

En suivant d'autres formations, vous pourrez élargir vos compétences et ainsi postuler à d'autres emplois dans le secteur du service à la personne. Chez O2, 40 % des personnes qui occupent en ce moment des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper un poste d'intervenant ! Alors si vous souhaitez construire un projet professionnel sur le long terme dans une entreprise qui vous aidera à progresser, vous n'avez plus qu'à candidater dès maintenant à cette offre d'emploi d'accompagnement à domicile !

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