N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'un travail d'auxiliaire de vie dans le Vaucluse ? O2 embauche régulièrement de nouveaux intervenants pour servir les personnes fragiles chez des particuliers près de chez vous.

Chez O2, les personnes au centre de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Vous intervenez au domicile de particuliers pour assurer différentes tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
Grâce à l'attention que vous manifestez à l'égard de votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Vous allez apprécier de travailler chez O2

Structurer un planning qui mélange plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et faire du ménage ou bien garder des enfants le reste de la semaine ? À vous de décider ! Pourquoi choisir O2 ? Vous profiterez de plusieurs avantages, tels qu'un CDI pour la stabilité, un planning de travail sur mesure et une formation à des méthodes efficaces. Selon Soumia O. de l'agence O2 : "je suis très très heureuse de travailler pour cette entreprise. ils sont extraordinaires et très humains."

Décidez de votre progression chez O2

Chez O2, vous pouvez découvrir des formations variées pour vous épanouir dans diverses professions et rester à la pointe des connaissances dans chacun des domaines. Si vous cherchez à aller de l'avant dans votre vie professionnelle, un métier d'accompagnement à domicile est un parfait point de départ ! En effet, 40 % des employés d'O2 ont pu progresser vers des postes d'encadrement après avoir commencé comme auxiliaire de vie.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville