N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

À la recherche d'un emploi d'accompagnement à domicile dans le Val-de-Marne ? Regardez les offres O2 proposées dans votre secteur : les agences O2 locales recherchent en permanence de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes !

Accompagnement à domicile O2 : une approche tournée vers les personnes

Vous vous rendez au lieu de résidence de particuliers pour effectuer diverses tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
Votre rôle va bien au-delà de l'aide personnalisée aux familles : il est question aussi de seconder les proches aidants ainsi que de leur offrir de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Vos conditions de travail chez O2

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre planning personnel : grâce à différentes missions (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous aménagez votre semaine à votre guise ! Travailler chez O2 vous assure un planning de travail sur mesure, une formation à des méthodes efficaces et un CDI pour la stabilité. D'après Deborah N. de l'agence O2 : "O2 est agence formidable, accueillante et respecte les disponibilités de ses salariés."

Progressez comme vous le sentez avec O2

Vous pouvez candidater à d'autres postes dans le secteur du service à la personne, en découvrant les diverses formations que nous proposons. Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! Ainsi 40 % du personnel d'agence est issu des métiers de terrain. C'est donc la preuve que les évolutions sont non seulement envisageables mais également favorisées.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville