N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'un emploi d'auxiliaire de vie dans les Pyrénées-Atlantiques ? O2 embauche fréquemment de nouveaux intervenants pour servir les personnes fragiles chez des particuliers près de chez vous.

Chez O2, les personnes au centre de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

En tant qu'agence de services à la personne, O2 offre des prestations d'aide aux gestes de la vie quotidienne, au lieu de résidence des clients. En pratique, vous vous rendez simplement chez des particuliers et vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé. L'aide personnalisée aux familles permet également d'alléger les proches aidants afin qu'ils puissent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Pourquoi postuler chez O2 ?

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre planning privé : grâce à différentes tâches (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous aménagez votre semaine comme bon vous semble ! Un CDI pour la stabilité, une formation à des méthodes efficaces et des missions près de chez vous font partie des avantages à évoluer chez O2. "Entreprise très humaine, les filles sont toujours à l'écoute. Je suis très satisfaite de travailler chez O2." Ana S., aide personnalisée aux familles O2

Votre avenir entre vos mains avec O2 grâce à de nombreuses opportunités

Des formations variées sont accessibles, pour vous donner les compétences qui vous permettront de postuler à d'autres emplois dans le service à la personne. Un premier emploi d'accompagnement à domicile peut être une porte vers un parcours professionnel réussi ! Selon les chiffres, 40 % des employés d'O2 ont progressé vers un poste de supervision.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville