N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous êtes à la recherche d'une occupation professionnelle d'auxiliaire de vie dans l'Oise ou dans les environs, O2 a de bonnes nouvelles pour vous ! Les agences du département sont toujours en quête de nouveaux collaborateurs, durant l'année.

Accompagnement à domicile O2 : une approche tournée vers les personnes

En tant qu'auxiliaire de vie O2, vous intervenez auprès de vos clients lors de missions telles que le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien ou l'entretien de la maison. L'aide personnalisée aux familles permet aussi de soulager les proches aidants afin qu'ils puissent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Notre objectif commun : votre succès

Chez O2, il est parfaitement possible de changer vos missions tout en maîtrisant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez par exemple faire du ménage ou bien garder des enfants à des périodes qui vous arrangent. O2 vous donne des avantages certains : une formation à des méthodes efficaces, des missions près de chez vous et un CDI pour la stabilité. "O2 est top. Surtout pour les aides à la personne Le contact et les liens que l'on peut créer avec un ou une senior est vraiment génial Les seniors sont important, ils nous apportent beaucoup." Tiffany I., O2

Construisez votre avenir professionnel avec O2

Des formations variées sont accessibles, pour vous donner les aptitudes qui vous permettront de candidater à d'autres emplois dans le service à la personne. Chez O2, 40 % des salariés qui occupent présentement des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper une fonction d'intervenant ! Alors si vous souhaitez construire un projet professionnel sur le long terme au sein d'une entreprise qui vous donnera la possibilité d'évoluer, il ne vous reste plus qu'à candidater dès maintenant à cette offre d'emploi d'accompagnement à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville