N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'accompagnement à domicile en Mayenne ? O2 embauche toute l'année de nouveaux intervenants près de chez vous afin de servir les personnes fragiles.

Une vigilance individuelle portée aux personnes dont vous aurez la charge

En tant qu'auxiliaire de vie O2, vous intervenez auprès de vos clients lors de missions telles que l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. Votre intervention va bien au-delà de l'aide aux gestes de la vie quotidienne : il s'agit aussi de seconder les proches aidants ainsi que de leur offrir de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Ce qui a convaincu les auxiliaires de vie O2

Vous voulez varier les tâches tout en agençant le mieux possible vos heures ? C'est tout à fait possible chez O2 ! Vous pouvez faire du ménage ou bien garder des enfants, et ceci durant les heures qui vous conviennent. Vous cherchez un planning de travail sur mesure, une formation à des méthodes efficaces et un CDI pour la stabilité ? O2 est probablement fait pour vous !

Votre plan de carrière chez O2

Si vous désirez élargir votre horizon, que diriez-vous de suivre une formation interne qui vous conduira à d'autres emplois de services O2 ? Si vous tenez à avancer dans votre parcours professionnel, un métier d'accompagnement à domicile est un excellent point de départ ! En effet, 40 % des employés d'O2 ont réussi à évoluer vers des postes d'encadrement après avoir débuté comme auxiliaire de vie.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville