N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous êtes à la recherche d'un travail d'auxiliaire de vie dans le Lot ou dans les environs, O2 a de bonnes nouvelles pour vous ! Les agences du département sont souvent en recherche de nouveaux collaborateurs, au cours de l'année.

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Chez O2, vous pourrez être amené à effectuer diverses tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
En effectuant ces prestations d'aide aux gestes de la vie quotidienne, vous aidez les familles à mieux profiter des moments ensemble. Cela permet aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée !

Pourquoi postuler chez O2 ?

Chez O2, il est parfaitement possible de changer vos missions tout en maîtrisant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez par exemple faire du ménage ou bien garder des enfants à des périodes qui vous conviennent. Rejoindre O2, c'est profiter d'avantages tels qu'un planning de travail sur mesure, un CDI pour la stabilité et des missions près de chez vous.

Dessinez la carrière qui vous va avec O2

Vous avez accès à différentes formations qui vous serviront à postuler à d'autres postes de service à la personne. Un premier emploi d'accompagnement à domicile peut être une porte vers une vie professionnelle réussie ! Selon les chiffres, 40 % des employés d'O2 ont progressé vers un poste de supervision.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville