N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

17 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous cherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Grenoble ? Parcourez les offres d'emploi d'accompagnement à domicile à Grenoble proposées par les 4 agences O2 situées dans votre commune.

La mission des auxiliaires de vie O2 auprès des personnes

Vous vous rendez auprès des particuliers afin de gérer le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien ou l'entretien de la maison… Bref, vous participez à améliorer leur vie quotidienne ! Votre rôle va bien au-delà de l'aide personnalisée aux familles : il s'agit aussi de seconder les proches aidants ainsi que de leur permettre de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Vous allez aimer être employé chez O2

Chez O2, il est tout à fait possible de changer vos tâches tout en maîtrisant vos heures de travail à votre convenance. Vous pouvez par exemple garder des enfants ou bien faire du ménage à des moments qui vous arrangent. En travaillant chez O2, vous bénéficiez de divers avantages : un CDI pour la stabilité, des missions près de chez vous et une formation à des méthodes efficaces. Mustafa S. nous évoque son vécu d'auxiliaire de vie : "Je suis très heureux de travailler avec O2 parce que j'aime ce métier et pour moi, en tant qu'étudiant, ce métier m'aide à poursuivre mes études car on apprend la patience avec les personnes âgées. "

Votre avenir à la carte chez O2

Grâce à des formations proposées, vous pouvez exercer plusieurs métiers chez O2, et vous mettre à jour régulièrement sur leurs évolutions. Chez O2, vous avez des perspectives. Aujourd'hui, 40 % du personnel encadrant provient de missions de services à la personne.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville