N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous cherchez un emploi d'accompagnement à domicile à Dijon ? Consultez les offres d'emploi d'accompagnement à domicile à Dijon proposées par les agences O2 situées dans votre commune.

Accompagnement à domicile O2 : une attention particulière accordée aux personnes

Chez O2, vous pourrez être amené à effectuer différentes tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
L'aide personnalisée aux familles permet aussi d'alléger les proches aidants pour qu'ils puissent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Vos avantages comme auxiliaire de vie O2

Vous voulez varier les tâches tout en aménageant au mieux vos heures ? C'est tout à fait possible chez O2 ! Vous pouvez faire du ménage ou bien garder des enfants, et ceci durant les heures qui vous conviennent. Des missions près de chez vous, un CDI pour la stabilité et une formation à des méthodes efficaces figurent parmi les avantages à évoluer chez O2. D'après Nathalie A. de l'agence O2 Dijon : "Une boîte qui prend soin de ses salariés et qui s'adapte à leurs besoins. Je reste satisfaite de cette façon moderne de communiquer et de nous écouter."

Vous êtes libres de changer et progresser avec O2

Vous avez accès à diverses formations qui vous permettront de postuler à d'autres emplois de service à la personne. Si vous cherchez à aller de l'avant dans votre carrière, un métier d'accompagnement à domicile est un excellent point de départ ! Effectivement, 40 % des employés d'O2 ont pu évoluer vers des postes d'encadrement après avoir commencé comme auxiliaire de vie.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville