N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Désolé, nous n'avons pas d'offres sur ces critères pour le moment !

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les agences du réseau O2 présentes dans le département recherchent activement des profils d'auxiliaires de vie. De nombreuses offres d'emploi d'accompagnement à domicile en Haute-Saône sont donc ouvertes, notamment chez O2.

Le rôle des auxiliaires de vie O2 auprès des personnes

Les interventions de l'auxiliaire de vie se déroulent chez le client. Vous aurez à cœur de remplir votre mission en vous adaptant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
L'aide aux gestes de la vie quotidienne permet aussi de délester les proches aidants afin qu'ils puissent profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Exercez dans de bonnes conditions avec O2

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre emploi du temps privé : grâce à diverses tâches (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous agencez votre semaine comme bon vous semble ! Pourquoi choisir O2 ? Vous bénéficierez de plusieurs avantages, tels qu'un CDI pour la stabilité, une formation à des méthodes efficaces et des missions près de chez vous.

Choisissez votre évolution chez O2

Vous pouvez candidater à d'autres emplois dans le domaine du service à la personne, en découvrant les différentes formations que nous proposons. En entrant chez O2 comme employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez évoluer vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une opportunité d'évolution appréciable.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville