N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les 15 agences du réseau O2 présentes dans le département recherchent activement des profils d'auxiliaires de vie. De nombreuses offres d'emploi d'accompagnement à domicile en Haute-Garonne sont donc ouvertes, en particulier chez O2.

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

En tant qu'agence de services à la personne, O2 propose des prestations d'aide aux gestes de la vie quotidienne, au lieu de résidence des clients. Dans les faits, vous vous rendez simplement chez des particuliers et vous aidez les familles à mieux profiter des moments ensemble. À travers l'attention que vous manifestez à l'égard de votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous donnez la possibilité aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Ce qui a convaincu les auxiliaires de vie O2

Structurer un planning qui mêle plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et faire du ménage ou bien garder des enfants le reste de la semaine ? À vous de décider ! O2 vous donne des avantages certains : une formation à des méthodes efficaces, un CDI pour la stabilité et des missions près de chez vous.

Dessinez la carrière qui vous va chez O2

Vous pouvez postuler à d'autres postes dans le secteur du service à la personne, en découvrant les différentes formations que nous offrons. Envie d'avancer vers un emploi de cadre ou un poste administratif ? Avec O2 vous avez l'opportunité de gagner en expérience : 40 % des encadrants d'agence ont démarré chez O2 à un poste d'intervenant au domicile du client. La preuve qu'avec O2, une évolution de carrière est possible !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville