N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les agences du réseau O2 présentes dans le département recherchent activement des profils d'auxiliaires de vie. De nombreuses offres d'emploi d'accompagnement à domicile dans le Haut-Rhin sont donc ouvertes, notamment chez O2.

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Les interventions de l'auxiliaire de vie ont lieu chez le client. Vous aurez à cœur d'assurer votre mission en vous adaptant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
Soyez fier de votre travail d'auxiliaire de vie : à travers vous, les proches aidants peuvent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble. Vous soulagez l'entourage en prenant en charge une partie du quotidien.

Ce qui a convaincu les auxiliaires de vie O2

Chez O2, nous comprenons l'importance de pouvoir varier les tâches tout en maîtrisant son emploi du temps. Vous pouvez donc par exemple choisir de faire du ménage ou bien garder des enfants, à des heures qui correspondent à vos préférences. Travailler chez O2, c'est bénéficier d'un CDI pour la stabilité, une formation à des méthodes efficaces et un planning de travail sur mesure, qui sont des avantages certains. "O2 est une société qui est à l'écoute des bénéficiaires et des employés." Karine B., aide personnalisée aux familles O2

Évoluez comme vous le sentez avec O2

Vous avez accès à diverses formations qui vous permettront de postuler à d'autres emplois de service à la personne. Si vous voulez aller de l'avant dans votre parcours professionnel, un métier d'accompagnement à domicile est un parfait point de départ ! En effet, 40 % des employés d'O2 ont réussi à progresser vers des postes d'encadrement après avoir commencé comme auxiliaire de vie.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville