N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les agences du réseau O2 présentes dans le département cherchent activement des profils d'auxiliaires de vie. De nombreuses offres d'emploi d'accompagnement à domicile dans le Gard sont donc ouvertes, notamment chez O2.

La mission des auxiliaires de vie O2 auprès des personnes

Quel sera votre rôle chez nos clients si vous êtes engagé pour un emploi d'auxiliaire de vie dans le Gard ? Quelle que soit l'offre d'emploi d'aide aux gestes de la vie quotidienne à laquelle vous candidatez chez O2, les tâches courantes comptent l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien. Soyez fier de votre travail d'auxiliaire de vie : à travers vous, les proches aidants peuvent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble. Vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé.

Notre objectif commun : votre réussite

Chez O2, nous comprenons l'importance de pouvoir varier les tâches tout en maîtrisant son emploi du temps. Vous pouvez donc par exemple choisir de faire du ménage ou bien garder des enfants, à des heures qui correspondent à vos envies. Un planning de travail sur mesure, une formation à des méthodes efficaces et des missions près de chez vous figurent parmi les avantages à évoluer chez O2. Selon Brandon N. de l'agence O2 : "Très bien organisé. l'agence O2 est très à l'écoute."

Votre avenir entre vos mains avec O2 du fait de diverses opportunités

En intégrant différentes formations, vous pouvez travailler sur de nouvelles compétences pour postuler à d'autres emplois dans le service à la personne. Si vous voulez aller de l'avant dans votre carrière, un métier d'accompagnement à domicile est un excellent point de départ ! Effectivement, 40 % des employés d'O2 ont réussi à progresser vers des postes d'encadrement après avoir débuté comme auxiliaire de vie.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville