N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'une activité professionnelle d'auxiliaire de vie dans le Bas-Rhin ? O2 embauche régulièrement de nouveaux intervenants pour servir les personnes fragiles chez des particuliers près de chez vous.

Chez O2, les personnes au centre de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Vous intervenez auprès des particuliers afin de prendre en charge l'entretien de la maison ou le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien… Bref, vous contribuez à améliorer leur vie de tous les jours ! Soyez fier de votre travail d'auxiliaire de vie : à travers vous, les proches aidants peuvent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble. Vous contribuez à leur bien-être mais également à celui de leur entourage, en les soulageant dans un quotidien souvent très chargé.

Vous allez aimer être employé chez O2

Structurer un emploi du temps qui mêle plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et faire du ménage ou bien garder des enfants le reste de la semaine ? À vous de décider ! Exercer chez O2, c'est bénéficier de missions près de chez vous, un CDI pour la stabilité et un planning de travail sur mesure, qui sont des avantages certains.

Choisissez votre évolution chez O2

Des programmes de formation sont proposés en interne pour vous permettre d'obtenir les qualifications nécessaires à ce type de projet professionnel. Envie d'aller de l'avant vers un poste de cadre ou un poste administratif ? Avec O2 vous avez la possibilité de gagner en expérience : 40 % des encadrants d'agence ont débuté chez O2 à un poste d'intervenant au domicile du client. La preuve qu'avec O2, une progression de carrière est possible !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville