N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'auxiliaire de vie dans l'Aisne ou dans les alentours ? Bonne nouvelle, les agences O2 présentes dans le département sont en quête de nouveaux talents toute l'année !

Le rôle des auxiliaires de vie O2 auprès des personnes

Dans le cadre de votre mission d'auxiliaire de vie, vous vous déplacez à domicile selon l'horaire annoncé et assurez :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
Grâce au soin que vous portez à votre mission d'aide aux gestes de la vie quotidienne, vous donnez la possibilité aux proches aidants de prendre du recul et de se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble.

Pourquoi postuler chez O2 ?

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre planning personnel : grâce à diverses missions (faire du ménage ou bien garder des enfants...), vous aménagez votre semaine à votre guise ! O2 vous donne des avantages certains : une formation à des méthodes efficaces, des missions près de chez vous et un CDI pour la stabilité. Un collaborateur s'exprime à propos d'O2 : "Merci O2 Soissons, une équipe au top !"

Votre plan de carrière chez O2

Vous pouvez postuler à d'autres emplois dans le domaine du service à la personne, en profitant des différentes formations que nous offrons. Envie de progresser vers un poste d'encadrement ou un poste administratif ? Avec O2 vous avez l'opportunité d'évoluer : 40 % des encadrants d'agence ont débuté chez O2 à un poste d'intervenant au domicile du client. La preuve qu'avec O2, une progression de carrière est envisageable !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville