N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

24 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'auxiliaire de vie dans l'Ain ou dans les alentours ? Bonne nouvelle, les agences O2 présentes dans le département sont en quête de nouveaux talents toute l'année !

Chez O2, les personnes au cœur de notre approche du métier d'accompagnement à domicile

Les prestations de l'auxiliaire de vie ont lieu chez le client. Vous aurez à cœur d'assurer votre mission en vous ajustant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
L'aide personnalisée aux familles permet également de soulager les proches aidants afin qu'ils puissent profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Les experts de l'aide aux gestes de la vie quotidienne font confiance à O2

Chez O2, il est tout à fait possible de varier vos missions tout en gérant vos heures de travail à votre guise. Vous pouvez notamment faire du ménage ou bien garder des enfants à des moments qui vous arrangent. O2 vous donne des avantages certains : un CDI pour la stabilité, un planning de travail sur mesure et des missions près de chez vous.

Vous êtes libres de changer et progresser avec O2

Vous disposez de différentes formations qui vous serviront à postuler à d'autres emplois de service à la personne. Chez O2, 40 % des salariés qui occupent actuellement des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper une fonction d'intervenant ! Alors si vous voulez construire un projet professionnel sur le long terme au sein d'une entreprise qui vous donnera la possibilité d'évoluer, vous n'avez plus qu'à candidater dès à présent à cette offre d'emploi d'accompagnement à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville