N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

2868 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'une activité professionnelle d'auxiliaire de vie dans l'Aveyron ? O2 embauche régulièrement de nouveaux intervenants pour servir les personnes fragiles chez des particuliers près de chez vous.

Une attention individuelle portée aux personnes dont vous aurez la charge

En tant qu'auxiliaire de vie O2, vous intervenez auprès de vos clients lors de missions telles que le soutien aux personnes dépendantes pour le quotidien ou l'entretien de la maison. Soyez fier de votre rôle d'auxiliaire de vie : grâce à vous, les proches aidants peuvent prendre du recul et se ressourcer pour mieux apprécier les moments passés ensemble. Vous soulagez l'entourage en prenant en charge une partie du quotidien.

Vous allez apprécier de travailler chez O2

Chez O2, nous comprenons l'importance d'avoir la possibilité de varier les missions tout en maîtrisant son planning. Vous pouvez donc par exemple choisir de faire du ménage ou bien garder des enfants, à des heures qui collent à vos envies. Travailler chez O2 vous assure des missions près de chez vous, un planning de travail sur mesure et un CDI pour la stabilité.

Vous pouvez changer et évoluer avec O2

Grâce à des formations disponibles, vous pouvez exercer plusieurs métiers chez O2, et vous mettre à jour périodiquement sur leurs évolutions. Devenir auxiliaire de vie est une opportunité qui peut vous mener loin dans votre carrière ! Selon les statistiques, 40 % des salariés d'O2 ont progressé vers un poste de cadre.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville