N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les habitants de Reims à la recherche d'un emploi de ménage peuvent s'adresser à l'une des 5 agences O2 de leur commune. Les offres proposées y sont nombreuses et toutes locales. Avec 92 505 foyers, la ville ne manque pas d'opportunités à saisir !

Quelles prestations pour une aide ménagère à Reims ?

Vous intervenez auprès des particuliers afin de gérer le repassage, les courses ou le nettoyage… En résumé, vous participez à embellir leur vie quotidienne ! Les missions sont diverses et les tâches à effectuer varient en fonction des besoins du client et des habitudes de la famille. Ces tâches méritent une grande minutie et une bonne capacité d'adaptation pour répondre aux attentes et aux critères de chacun des clients !

O2 s'occupe de votre apprentissage

Chez O2, nous proposons à nos nouveaux intervenants, dès leur embauche, une formation personnalisée, avec des méthodes éprouvées, mises au point et à jour par nos équipes de terrain. Cette période de formation est rémunérée et donne la possibilité à chaque collaborateur d'acquérir les aptitudes nécessaires pour assurer au mieux sa mission auprès des familles.

"Très bonne agence, beaucoup de prestations à avoir. Bonne communication avec les secrétaires et la directrice. Tout le monde est à l'écoute et le planning et bien géré, s'ils peuvent suivant notre secteur." Claire A., O2 Reims

Progressez comme vous le sentez avec O2

Vous pouvez concilier votre travail chez O2 avec votre planning privé : grâce à différentes missions (garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile...), vous agencez votre semaine à votre guise ! Si vous désirez élargir votre horizon, pourquoi ne pas suivre une formation interne qui vous mènera à d'autres emplois de services O2 ? En rentrant chez O2 en tant qu'employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez évoluer vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une opportunité d'évolution appréciable.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville