N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Désolé, nous n'avons pas d'offres sur ces critères pour le moment !

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous habitez Brest et que vous souhaitez faire des heures d'aide aux gestes de la vie quotidienne, rendez-vous à l'agence O2 Brest.

Une attention individuelle portée aux personnes dont vous aurez la charge

Chez O2, vous pourrez être amené à réaliser différentes tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
L'aide personnalisée aux familles permet également de délester les proches aidants afin qu'ils puissent profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Ce qui a convaincu les auxiliaires de vie O2

Vous voulez varier les tâches tout en aménageant le mieux possible vos heures ? C'est tout à fait possible chez O2 ! Vous pouvez garder des enfants ou bien faire du ménage, et ceci durant les heures qui vous conviennent. En évoluant chez O2, vous bénéficiez de divers avantages : des missions près de chez vous, un CDI pour la stabilité et un planning de travail sur mesure. Témoignage pour O2 Brest : "Je suis intervenante chez O2 Brest. Je suis très satisfaite de l'agence O2 Brest : une équipe à l'écoute, souriante, et font de leur mieux pour satisfaire les clients ainsi que les intervenantes. Si toutefois il y a des personnes qui sont à la recherche d'un travail, foncez chez O2. Pour ma part je suis très contente de travailler avec vous et mes clients. "

Bâtissez votre avenir professionnel avec O2

Vous avez accès à différentes formations qui vous serviront à postuler à d'autres emplois de service à la personne. Chez O2, 40 % des salariés qui occupent actuellement des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper une fonction d'intervenant ! Alors si vous désirez construire un projet professionnel sur le long terme dans une entreprise qui vous aidera à progresser, vous n'avez plus qu'à candidater dès maintenant à cette offre d'emploi d'accompagnement à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville