N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi d'aide à domicile en Haute-Vienne ou dans les alentours ? Bonne nouvelle, les agences O2 présentes dans le département sont à la recherche de nouveaux talents toute l'année !

Emploi d'aide à domicile en Haute-Vienne : O2 avec vous

Une aide à domicile gère les tâches suivantes : l'aide aux personnes en perte d'autonomie, le rangement ou les courses. Cela se passe chez le client, et c'est lui qui adapte votre mission selon ses attentes. Grâce au soin que vous manifestez à l'égard de votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux foyers de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée.

Notre but commun : votre succès

Le partage de votre expérience avec les autres intervenants, un CDI ou un CDD selon votre choix et un suivi tout au long de votre expérience chez O2 figurent parmi les avantages à travailler chez O2.

Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! En effet 40 % du personnel d'agence est issu des métiers de terrain. C'est donc la preuve que les évolutions sont non seulement envisageables mais aussi facilitées.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville