N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

24 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

En quête d'un emploi d'aide à domicile en Seine-Maritime ? Consultez les offres O2 proposées dans votre secteur : les agences O2 locales cherchent en permanence de nouveaux talents pour venir renforcer leurs équipes !

Emploi d'aide à domicile chez les particuliers avec O2

Chez O2, vous pourrez être amené à réaliser diverses tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et repas
  • aide aux gestes du quotidien
En effectuant ces prestations d'aide personnalisée aux familles, vous faites de votre intervention un véritable soutien qui préserve l'environnement familial. Cela permet aux foyers de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée !

Ce que vous apprécierez chez O2

Travailler chez O2 vous assure le partage de votre expérience avec les autres intervenants, un CDI ou un CDD selon votre choix et un suivi tout au long de votre expérience chez O2.

Chez O2, 40 % des salariés qui occupent en ce moment des postes d'encadrement en agence tels que chargé de clientèle, assistant d'agence et même responsable d'agence, ont commencé par occuper une fonction d'intervenant ! Alors si vous désirez construire un projet professionnel sur le long terme au sein d'une entreprise qui vous aidera à évoluer, vous n'avez plus qu'à candidater dès à présent à cette offre d'emploi d'aide à domicile !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville