N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

24 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

En quête d'un emploi d'aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône ? Consultez les offres O2 disponibles dans votre secteur : les agences O2 locales cherchent constamment de nouveaux talents pour renforcer leurs équipes !

Emploi aide personnalisée aux familles : travailler avec O2

Dans le cadre de votre mission d'aide à domicile, vous vous déplacez à domicile selon le créneau prévu et assurez :
  • entretien de la maison
  • courses et repas
  • aide aux gestes du quotidien
Grâce au soin que vous témoignez à l'égard de votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous donnez la possibilité aux foyers de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée. Voici ce qu'un de nos intervenants pense d'O2 : "O2 Aubagne est une agence très compétente, très proche de ses clients et de son personne, très à l'écoute et soucieuse de satisfaire aussi bien le client que le personnel ! ! Je suis personnellement très satisfaite. "

Travailler chez O2 : quels avantages ?

O2 vous donne des avantages certains : le partage de votre expérience avec les autres intervenants, un CDI ou un CDD selon votre choix et un suivi tout au long de votre expérience chez O2.

Commencez par un emploi d'aide à domicile et gravissez les niveaux ! Selon les données d'O2, 40 % des employés ont été promus à des postes de cadre.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville