Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
J'affine ma recherche
ex : 44100, Illkirch ...
2 offres d'emploi
Devenir intervenant à domicile O2
Travailler en agence O2
Travailler au siège social
02.43.72.66.67
(numéro national)
lundi au vendredi
10h - 18h
Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo
Pourquoi rejoindre O2 ?
Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD
Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche
L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022
La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.
Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides
Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt !
Être aide à domicile avec O2
Votre travail en tant qu'aide à domicile se déroule chez le client. Le ménage, l'aide aux personnes en perte d'autonomie ou les courses feront partie de vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui définit ses priorités. À travers le soin que vous témoignez à l'égard de votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux foyers de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée.Ce que vous apprécierez avec O2
Se joindre à O2, c'est profiter d'avantages tels qu'un CDI ou un CDD selon votre choix, le partage de votre expérience avec les autres intervenants et un suivi tout au long de votre expérience chez O2.Un premier emploi d'aide à domicile peut être un tremplin vers une carrière réussie ! Selon les statistiques, 40 % des employés d'O2 ont progressé vers un poste de supervision.