N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Les résidents de Brest à la recherche d'un emploi d'aide à domicile peuvent s'adresser à l'agence O2 de leur commune. Les offres disponibles y sont diverses et toutes locales.

Emploi d'aide à domicile à Brest avec O2

Quel sera votre rôle auprès de nos clients si vous êtes sollicité pour un emploi d'aide à domicile à Brest ? Quelle que soit l'offre d'emploi d'aide personnalisée aux familles à laquelle vous candidatez chez O2 Brest, les tâches courantes incluent le rangement, l'aide aux personnes en perte d'autonomie ou les courses. En effectuant ces prestations d'aide personnalisée aux familles, vous intervenez à la maison pour soulager les familles. Cela permet aux foyers de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée ! Nous avons récolté un témoignage à propos d'O2 Brest: "Je suis intervenante chez O2 Brest. Je suis très satisfaite de l'agence O2 Brest : une équipe à l'écoute, souriante, et font de leur mieux pour satisfaire les clients ainsi que les intervenantes. Si toutefois il y a des personnes qui sont à la recherche d'un travail, foncez chez O2. Pour ma part je suis très contente de travailler avec vous et mes clients. "

Pourquoi postuler chez O2 ?

En travaillant chez O2, vous bénéficiez de différents avantages : un CDI ou un CDD selon votre choix, le partage de votre expérience avec les autres intervenants et un suivi tout au long de votre expérience chez O2.

Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! Ainsi 40 % du personnel d'agence provient des métiers de terrain. C'est donc la preuve que les évolutions sont non seulement envisageables mais aussi encouragées.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville