N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Si vous êtes à la recherche d'une occupation professionnelle d'aide ménagère dans la Marne ou dans les environs, O2 a de bonnes nouvelles pour vous ! Les agences du département sont souvent en recherche de nouveaux collaborateurs, durant l'année. Avec  261 138 foyers, le département ne manque pas d'opportunités à saisir !

Emploi de ménage au quotidien

Votre intervention en tant qu'aide ménagère se passe chez le client. Les courses, l'entretien du linge ou la préparation des repas compteront parmi vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui établit ses priorités. Selon les besoins du client, les missions à mener à bien peuvent être très variées ! Pour répondre aux envies et exigences des clients, il est indispensable d'avoir une bonne capacité d'adaptation et une grande minutie pour réaliser ces tâches.

Des formations aux professions du service à la personne

Chez O2, en tant qu'aide ménagère, vous bénéficiez d'un suivi sur mesure et d'un programme individuel de formation afin de pouvoir mettre en application notre méthode de travail. Cette dernière a été construite il y a des années avec l'aide des équipes terrain. Depuis, nous l'améliorons sans cesse grâce à l'aide précieuse de nos aides ménagères, pour répondre toujours au mieux aux besoins et envies de nos clients.

Un travail gratifiant d'après les salariés O2 : "Très bonne agence, beaucoup de prestations à avoir. Bonne communication avec les secrétaires et la directrice. Tout le monde est à l'écoute et le planning et bien géré, s'ils peuvent suivant notre secteur." Claire A., effectuant des missions de ménage chez O2.

Vous êtes libres de changer et évoluer avec O2

Construire un emploi du temps qui combine plusieurs activités ? C'est possible ! Prendre en charge l'entretien ménager au domicile de ses clients un jour et garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile le reste de la semaine ? À vous de décider ! Des formations diverses sont accessibles, pour vous donner les aptitudes qui vous permettront de postuler à d'autres postes dans le service à la personne. En rentrant chez O2 comme employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez progresser vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une possibilité d'évolution appréciable.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville