N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un emploi de ménage dans le Doubs ? O2 embauche toute l'année de nouveaux intervenants près de chez vous pour prendre en charge l'entretien ménager au domicile de ses clients. Avec  247 158 foyers, le département ne manque pas d'opportunités à saisir !

Quelles interventions pour une aide ménagère dans le Doubs ?

Chez O2, vous pourrez être amené à réaliser différentes tâches :

  • ménage et repassage
  • entretien du linge
  • petites courses d'appoint
Nettoyage des vitres, dépoussiérage ou bien rangement de la cuisine : les familles que vous aiderez affichent des profils variés et les missions peuvent être diverses ! Côté compétences, une grande minutie et une bonne capacité d'adaptation sont vos meilleures alliées dans l'accomplissement de votre mission et la quête de la satisfaction des clients.

Ménage : O2 vous guide dans l'apprentissage du métier

À l'embauche chez O2, une formation personnalisée, avec des méthodes éprouvées, mises au point et à jour par nos équipes de terrain est proposée à chaque nouveau collaborateur. Cette formation est rémunérée et permet d'obtenir les aptitudes et bonnes pratiques nécessaires pour effectuer efficacement les missions auprès des clients dont vous entretenez le logement.

"Société où je me trouve épanouie dans mon travail. Le personnel est très à l'écoute de nos demandes et ils font le nécessaire" Anne G., ménage O2

Bâtissez votre avenir professionnel avec O2

Chez O2, il est tout à fait possible de varier vos tâches tout en maîtrisant vos heures de travail à votre guise. Vous pouvez notamment garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile à des périodes qui vous arrangent. Des plans de formation sont proposés en interne afin de vous aider à obtenir les qualifications indispensables à ce type de projet professionnel. Un emploi d'aide-ménagère peut vous amener plus loin ! Vous pouvez progresser vers un poste d'encadrement, comme 40 % des personnes travaillant en agence O2.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville