N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Désolé, nous n'avons pas d'offres sur ces critères pour le moment !

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

En quête d'un emploi d'aide-ménagère en Ariège ? Consultez les offres O2 disponibles dans votre secteur : les agences O2 locales cherchent constamment de nouveaux talents pour venir renforcer leurs équipes !

Votre emploi d'aide ménagère en Ariège

Votre intervention en tant qu'aide ménagère se déroule chez le client. Les courses, la préparation des repas ou le rangement feront partie de vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui établit ses priorités. Les missions sont variées : vous intervenez pour garantir un logement agréable en fonction des besoins du client et des habitudes de la famille. Il faudra faire montre d'une bonne capacité d'adaptation et une grande minutie pour mener à bien votre mission en respectant la demande du client.

O2 se charge de votre formation de ménage

Pour vous aider à réussir votre mission, O2 vous accompagne grâce à une formation personnalisée, avec des méthodes éprouvées, mises au point et à jour par nos équipes de terrain.

Votre plan de carrière avec O2

Structurer un emploi du temps qui mêle plusieurs activités ? C'est possible ! Prendre en charge l'entretien ménager au domicile de ses clients un jour et garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile le reste de la semaine ? À vous de décider ! Vous avez accès à différentes formations qui vous serviront à postuler à d'autres postes de service à la personne. En entrant chez O2 en tant qu'employé pour des missions de service à domicile, vous pourrez progresser vers des postes d'encadrement en agence, comme 40 % du personnel actuel ! Une opportunité d'évolution appréciable.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville