N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Désolé, nous n'avons pas d'offres sur ces critères pour le moment !

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous cherchez un emploi d'aide-ménagère dans l'Ille-et-Vilaine ? O2, via les 13 agences du département, embauche toute l'année de nouveaux intervenants près de chez vous pour prendre en charge l'entretien ménager au domicile de ses clients. Avec  483 752 foyers, le département ne manque pas d'opportunités à saisir !

Emploi de ménage au quotidien

Les interventions de l'aide ménagère se déroulent chez le client. Vous aurez à cœur de remplir votre mission en vous ajustant à un contexte :

  • ménage et repassage
  • entretien du linge
  • petites courses d'appoint
Les missions à réaliser peuvent varier fortement selon les attentes des clients et les besoins du client ! Il faudra faire montre d'une bonne capacité d'adaptation et une grande minutie pour mener à bien votre mission en respectant la demande du client.

Poste d'intervenant ménager : O2 vous donne les clefs

À l'embauche chez O2, une formation personnalisée, avec des méthodes éprouvées, mises au point et à jour par nos équipes de terrain est proposée à chaque nouvel employé. Cette formation est rémunérée et permet d'acquérir les compétences et bonnes pratiques nécessaires pour effectuer avec efficacité les missions auprès des clients dont vous entretenez le logement.

Un métier épanouissant à en croire les salariés O2 : "Très bon suivi de chaque salarié, mise en confiance quand on débute dans le domaine." Mélanie P., effectuant des missions de ménage chez O2.

Vous êtes libres de changer et progresser avec O2

Construire un planning qui combine plusieurs activités ? C'est possible ! Prendre en charge l'entretien ménager au domicile de ses clients un jour et garder un enfant ou bien aider des personnes à domicile le reste de la semaine ? À vous de décider ! En découvrant d'autres formations, vous pourrez étendre vos qualifications et ainsi postuler à d'autres emplois dans le secteur du service à la personne. Certains de nos intervenants ont fait carrière au sein d'O2 ! Ainsi 40 % du personnel d'agence émane des métiers de terrain. C'est donc la preuve que les évolutions sont non seulement envisageables mais aussi facilitées.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville