Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
J'affine ma recherche
ex : 44100, Illkirch ...
2 offres d'emploi
Devenir intervenant à domicile O2
Travailler en agence O2
Travailler au siège social
02.43.72.66.67
(numéro national)
lundi au vendredi
10h - 18h
Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo
Pourquoi rejoindre O2 ?
Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD
Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche
L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022
La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.
Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides
Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt !
Emploi aide personnalisée aux familles : travailler avec O2
Dans le cadre de votre mission d'aide à domicile, vous vous déplacez à domicile selon l'horaire prévu et assurez :- entretien de la maison
- courses et repas
- aide aux gestes du quotidien
Travaillez dans de bonnes dispositions avec O2
Un suivi tout au long de votre expérience chez O2, le partage de votre expérience avec les autres intervenants et un CDI ou un CDD selon votre choix font partie des avantages à évoluer chez O2.Chez O2, vous avez des perspectives. Aujourd'hui, 40 % du personnel encadrant est issu de missions de services à la personne.