N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'un emploi d'auxiliaire de vie dans les Deux-Sèvres ? O2 embauche régulièrement de nouveaux intervenants pour servir les personnes fragiles chez des particuliers près de chez vous.

Accompagnement à domicile O2 : une attention spécifique apportée aux personnes

Pour votre mission d'auxiliaire de vie, vous vous déplacez à domicile selon l'horaire prévu et assurez :
  • entretien de la maison
  • courses et ménage
  • assistance pour les déplacements
  • aide à la toilette
À travers le soin que vous manifestez à l'égard de votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux proches aidants de profiter d'un peu de liberté bien méritée.

Ce que vous apprécierez avec O2

Structurer un emploi du temps qui mélange plusieurs activités ? C'est possible ! Servir les personnes fragiles un jour et faire du ménage ou bien garder des enfants le reste de la semaine ? À vous de décider ! Une formation à des méthodes efficaces, des missions près de chez vous et un planning de travail sur mesure figurent parmi les avantages à évoluer chez O2.

Vos perspectives avec O2 !

Vous pouvez postuler à d'autres emplois dans le domaine du service à la personne, en découvrant les diverses formations que nous proposons. Si vous voulez avancer dans votre vie professionnelle, un métier d'accompagnement à domicile est un excellent point de départ ! Effectivement, 40 % des employés d'O2 ont réussi à progresser vers des postes d'encadrement après avoir débuté comme auxiliaire de vie.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville