Besoin d'être Accompagné ?
Comment peut-on vous aider ?
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
qu’il vous faut
Offres d’emploi de service à la personne
J'affine ma recherche
ex : 44100, Illkirch ...
2 offres d'emploi
Devenir intervenant à domicile O2
Travailler en agence O2
Travailler au siège social
02.43.72.66.67
(numéro national)
lundi au vendredi
10h - 18h
Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo
Pourquoi rejoindre O2 ?
Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD
Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche
L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022
La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.
Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides
Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.
Les étapes
du recrutement
du recrutement
- Candidature
- Contact téléphonique
- Test de personnalité et/ou de compétences
- Entretien de recrutement
- Embauche
A très bientôt !
Trouver une mission d'aide personnalisée aux familles dans le Loiret
Les interventions de l'aide à domicile se déroulent chez le client. Vous aurez à cœur d'assurer votre mission en vous adaptant à un contexte :- entretien de la maison
- courses et repas
- aide aux gestes du quotidien
Travailler chez O2 : quels avantages ?
Travailler chez O2, c'est bénéficier du partage de votre expérience avec les autres intervenants, un suivi tout au long de votre expérience chez O2 et un CDI ou un CDD selon votre choix, qui sont des avantages certains.Un premier emploi d'aide à domicile peut être un tremplin vers un parcours professionnel réussi ! Selon les chiffres, 40 % des salariés d'O2 ont progressé vers une fonction de supervision.