N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

À la recherche d'un emploi d'aide à domicile dans le Loiret ? Consultez les offres O2 disponibles dans votre secteur : les agences O2 locales recherchent en permanence de nouveaux talents pour venir renforcer leurs équipes !

Trouver une mission d'aide personnalisée aux familles dans le Loiret

Les interventions de l'aide à domicile se déroulent chez le client. Vous aurez à cœur d'assurer votre mission en vous adaptant à un contexte :
  • entretien de la maison
  • courses et repas
  • aide aux gestes du quotidien
À travers le soin que vous portez à votre mission d'aide personnalisée aux familles, vous permettez aux foyers de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée. Un collaborateur s'exprime au sujet d'O2 : "L'agence d'Orléans, loiret, est une très bonne agence. Le personnel bureau montre des disponibilités et adapte les plannings selon chaque personne. Nous travaillons dans le bon sens, les prestataires ne sont jamais seul(e)s Une vraie petite équipe !"

Travailler chez O2 : quels avantages ?

Travailler chez O2, c'est bénéficier du partage de votre expérience avec les autres intervenants, un suivi tout au long de votre expérience chez O2 et un CDI ou un CDD selon votre choix, qui sont des avantages certains.

Un premier emploi d'aide à domicile peut être un tremplin vers un parcours professionnel réussi ! Selon les chiffres, 40 % des salariés d'O2 ont progressé vers une fonction de supervision.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville