N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

31 offres d'emploi

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous êtes à la recherche d'un travail d'aide à domicile dans l'Hérault ? O2 embauche régulièrement de nouveaux intervenants pour accomplir différentes tâches auxiliaires chez des particuliers près de chez vous.

Emploi aide personnalisée aux familles : travailler avec O2

Chez O2, vous pourrez être amené à effectuer différentes tâches :
  • entretien de la maison
  • courses et repas
  • aide aux gestes du quotidien
L'aide personnalisée aux familles permet aussi de délester les foyers pour qu'ils puissent apprécier des moments de liberté pour mieux se ressourcer. Nos intervenants sont heureux de porter les couleurs d'O2 : "Je suis totalement satisfaite de travailler pour l'agence O2. C'est tout d'abord une question de confiance et je dois dire qu'O2 m'a fait confiance dès mes premières prestations. Tous les membres de l'équipe du bureau de l'agence O2 de Béziers sont à l'écoute de leurs salariés et surtout ils savent mettre à l'aise en étant tout simplement des personnes simples et sans chichi. "

Pourquoi postuler chez O2 ?

Travailler chez O2 vous assure un suivi tout au long de votre expérience chez O2, un CDI ou un CDD selon votre choix et le partage de votre expérience avec les autres intervenants.

Envie d'évoluer vers un emploi d'encadrement ou un poste administratif ? Avec O2 vous avez la possibilité d'évoluer : 40 % des encadrants d'agence ont débuté chez O2 à un poste d'intervenant au domicile du client. La preuve qu'avec O2, une évolution de carrière est possible !

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville