N°1 Service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Trouvez l’offre d’emploi
qu’il vous faut

Offres d’emploi de service à la personne

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

J'affine ma recherche

Des offres pour mon CV

Je découvre les offres qui correspondent à mon profil

Matcher mon CV

Au domicile du client

Devenir intervenant à domicile O2 

Rejoignez une équipe à votre écoute et exercez votre métier sereinement, en toute autonomie. 

Travailler en agence O2 

Relevez les challenges de l'agence pour développer l'activité locale et garantir la satisfcation des clients et intervenants.

Travailler au siège social

Rejoignez les équipes du siège et accompagnez la croissance de la marque.

02.43.72.66.67

(numéro national)

lundi au vendredi

10h - 18h

Accessible aux personnes sourdes ou malentendanets grâce à Acceo

Pourquoi rejoindre O2 ?

Un statut adapté à vos projets :
la sécurité d'un CDI, ou la flexibilité d'un CDD

Un emploi du temps adapté : vous définissez vos plages de disponibilités dès votre embauche

L'opportunité de gagner en compétences : 167 391 heures de formation dispensées en 2022

La possibilité d'évoluer si vous le souhaitez :
28% des encadrants d'agence issus du terrain.

Des outils professionnels pour faciliter le quotidien : téléphone, tutorat, méthodologies, guides

Un travail près de chez vous :
vous intervenez dans un rayon de 30 km maximum autour de votre domicile.

Les étapes
du recrutement

  1. Candidature
  2. Contact téléphonique
  3. Test de personnalité et/ou de compétences
  4. Entretien de recrutement
  5. Embauche

A très bientôt !

Vous recherchez un travail d'aide à domicile dans l'Essonne ou dans les alentours ? Bonne nouvelle, les agences O2 présentes dans le département sont en quête de nouveaux talents toute l'année !

Emploi d'aide à domicile dans l'Essonne avec O2

Votre intervention en tant qu'aide à domicile se passe chez le client. Les courses, le rangement ou l'aide aux personnes en perte d'autonomie figureront parmi vos tâches. Quoi qu'il en soit, c'est le client qui établit ses priorités. En effectuant ces prestations d'aide personnalisée aux familles, vous intervenez à la maison pour soulager les familles. Cela permet aux foyers de profiter de moments pour eux sans arrière-pensée ! Nous avons recueilli un témoignage à propos d'O2: "O2 Palaiseau Saclay est une agence vraiment géniale avec des personnes au top. Ils ont su me faire confiance et me donner ma chance. Aujourd'hui je suis chez O2 depuis octobre 2020 et tout se passe très bien. Ils sont à l'écoute et savent gérer le moindre problème. "

Travailler chez O2 : quels avantages ?

O2 vous donne des avantages certains : un suivi tout au long de votre expérience chez O2, un CDI ou un CDD selon votre choix et le partage de votre expérience avec les autres intervenants.

Un premier emploi d'aide à domicile peut être une porte vers un parcours professionnel réussi ! Selon les statistiques, 40 % des employés d'O2 ont avancé vers une fonction de supervision.

Nos offres d’emploi en service à la personne

Nos offres disponibles
à proximité de votre ville