La Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) est en train de se dérouler, du 18 au 24 novembre 2019.

Pour promouvoir l’accès à l’emploi des personnes handicapées et lutter contre les inégalités partout en France, les salariés et la Mission Handicap d’O₂ s’investissent toute cette semaine au travers d’actions de sensibilisation ou encore de recrutement dédiées au publics en situation de handicap. Au Mans, dans le Val d’Oise, à Dijon, à Colmar ou encore à Bourges, retrouvez nos équipes mobilisées dans toute la France sous le slogan #ActivateurDeProgrès ! Le détail de tous ces événements est à retrouver ICI

En préambule et dès le 13 novembre, sur impulsion de Sophie Cluzel (Secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre en charge des Personnes handicapées), le Président du Groupe Oui Care,Guillaume Richard, a par ailleurs signé un Manifeste en faveur de l’intégration des personnes handicapées dans le monde du travail.

Et ce n’est pas fini : cette SEEPH 2019 se conclura en beauté, par la présentation de notre nouvelle campagne de communication dédiée à nos salariés travailleurs handicapés ! Ces derniers seront mis à l’honneur, et leurs affiches et témoignages seront très prochainement à découvrir. Restez connectés, notamment sur nos réseaux sociaux O₂ Care Services et O₂ Carrières (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram).

Retrouvez nos engagements et notre politique inclusive ICI

HandiCap chez O₂ !

 

Je postule