Ce mercredi 30 octobre 2019,  O₂ s’est engagée aux côtés de la Jeune Chambre Economique Française au travers de la Charte du Recruteur Citoyen.

Signer cette charte est un gage d’intégration, de reconnaissance et de valorisation de l’engagement (notamment bénévole) de nos futurs candidats et employés, au travers de la prise en compte de leurs compétences et potentiels développés dans des cadres extra-professionnels !

Nos engagements :

  • Considérer les profils de chacun de nos candidats et détecter leurs talents au-delà du CV classique (diplôme(e) et parcours professionnel)
  • Prendre en compte la réception par nos équipes de CV citoyens (se basant sur des compétences, capacités et potentiels développés en contexte extra-professionnel : expériences associatives, sportives…)
  • Recruter des profils différents et reconnaître leur engagement personnel
  • Renforcer l’employabilité de nos collaborateurs et les fidéliser en favorisant leur développement personnel et leur formation continue
  • Renforcer notre contribution sociétale et notre investissement dans les territoires

La diversité est au cœur de notre stratégie et de nos projets RH. Au-delà de la non-discrimination, la diversité des profils de nos collaborateurs constitue la richesse de notre entreprise.

Jean-François AUCLAIR, Directeur Général Adjoint O2 en charge du réseau et des R.H., aux côtés d’Arnaud LAMY, Président de la Jeune Chambre Economique du Mans. Le 30/10/19

Je postule