Contribuer au bien-être quotidien des particuliers de tous âges en leur apportant des services à domicile personnalisés, telle est la mission d’O₂ depuis sa création en 1996 !

O₂ propose des services à domicile personnalisés (ménage- repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap, jardinage) afin de répondre aux besoins de tous, tout au long de leur vie : femmes et mères débordées en quête d’équilibre, couples avec ou sans enfant(s), personnes âgées souhaitant pouvoir continuer à écrire leur projet de vie malgré une perte naturelle d’autonomie… Notre force réside dans la diversité des services proposés, sans cesse à l’écoute des besoins (Pack Naissance/Pack Mariage…).

Des métiers à dimension humaine

Tous les métiers O₂ (intervenants à domicile, en agence, au siège) sont des métiers ancrés dans une dimension humaine et relationnelle forte. Ils ont pour but d’apporter un meilleur confort de vie, tout en étant soi-même épanoui dans sa vie professionnelle.

O₂ accorde une grande importance à l’équilibre vie professionnelle / vie personnelle de ses collaborateurs.

O₂ privilégie une ambiance de travail conviviale et stimulante : formation continue, prise d’initiatives favorisée, ouverture au dialogue et aux propositions encouragées,…

Une passion unique : rendre service !

Enfin, O₂ c’est avant tout 12 500 collaborateurs qui partagent la même passion : celle de rendre service et de mettre leurs compétences au service des clients. Etre l’oxygène du quotidien de tous, de tous âges, est notre maître-mot !

Rejoindre O₂, c’est appartenir à un Groupe
qui participe collectivement et quotidiennement
au mieux vivre sociétal des français.


Le saviez-vous ?

Selon une étude Xerfi, O₂ est le premier créateur d’emplois nets en France entre 2008 et 2013, devant des mastodontes de l’économie française tels qu’EDF ou Airbus.
O₂ a également été consacré « Meilleur Employeur 2015 » pour le secteur médico-social.